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Les gains de budget de la semaine (19 au 23 février 2018)

Publié par Eloïse COHEN le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (19 au 23 février 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

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Carré Noir accompagne Newdis France dans le lancement du concept OTOP

Dentsu Consulting accompagnera Paymium, Bitcoin "exchange" conforme à la réglementation européenne en matière de service de paiement, dans le lancement de blockchain.oi, nouveau hub européen d'échanges de cryptomonnaies

Emakina Group vient de remporter la transformation digitale de l'enseigne Le Pain Quotidien au niveau global, qui sera piloté depuis les bureaux de New York. L'agence est également en charge de la stratégie et de la production digitale de Renault Nissan Consulting, Micromania-Zing et ATPS

FHCom gèrera pour Charal la digitalisation de ses relations médias et influence

Insign accompagne 4 nouveaux clients : Auchan Retail (sortie d'un nouveau portail de marque, déjà visible au Luxembourg auchan.lu); Casden Banque populaire (conception et la création de son nouveau territoire de communication); Nestlé, et Pom'Potes

Kiss The Bride a été choisi pour accompagner La Poste Solutions dans sa stratégie digitale

Lagardère Plus accompagne la marque du Groupe Britvic dans le déploiement intégral de ce partenariat

La Netscouade accompagnera les ministères et le Service d'Information du Gouvernement dans leur production de contenus enrichis

Lonsdale accompagne Citroën dans le déploiement de son concept "La Maison Citroën" en France et à l'international

M6 déploie, sur les chaînes du groupe, une campagne exclusive imaginée par Le Pot Commun

OXYGEN se voit confier les relations medias d'Adopteunmec.com

SensioGrey accompagne la fondation de la Haute Horlogerie dans la refonte d'une dizaine de sites au sein d'un hub digital tourné vers le business et l'innovation

Sopexa a été choisi par la Dutch Meat Association (COV) pour une campagne de promotion de trois ans (2018-2020) aux Etats-Unis et au Canada

Tomate & Risson, la filiale branding corporate de Pulp, signe 4 nouveaux budgets: le groupe mutuelle MNH, le groupe Lapeyre, Les Presses de la cité et le groupe Europe Snacks ont fait appel à l'agence pour des missions de plateforme, architecture de marque, naming et identité visuelle

We Are Social a été choisie par la marque japonaise de cosmétiques Shisheido pour l'accompagner sur ses médias sociaux EMEA

WeMoms a été choisie par Playmobil pour communiquer sur sa nouvelle gamme Playmobil 123

 
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