E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine (24-28 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • L'agence 1min30 dont le département RP est dirigé depuis octobre 2015 par Delphine Sibony remporte les campagnes de Relations Presse et influence de LiveRamp et PLAYZER.
  • Admo.tv est retenu par Mini et son agence média Vizeum pour la mesure et l'optimisation de son trafic drive to web
  • Archibald&Abraham a obtenu le budget conception et déploiement de l'écosystème digital (nouvelle identité graphique globale, refonte de son site internet, création de nouveaux formats éditoriaux natifs) du média A Nous Paris (groupe Altice Média)
  • Anatome, Evolve et Madame Bovary constituent le nouveau pool d'agences de l'Association Pour l'Emploi des Cadres (Apec) suite à une compétition qui s'était déroulée sans l'agence sortante Ici Barbès.
  • Anatome, Evolve, Le Bureau de Com et Madame Bovary sont également en charge des campagnes de communication de l'Artisanat pour les 3 années à venir
  • BETC Design se voit confier la refonte globale du design des marques du groupe Brandt : Brandt, De Dietrich, Vedette et Sauter
  • Braaxe récupère la stratégie social media et la production de contenu de marque de Sushi Shop
  • Climat Media Agency décroche la stratégie et l'achat média du spécialiste de compléments alimentaires sportifs Eafit (laboratoire EA Pharma)
  • CoSpirit MediaTrack a signé avec le Conseil Départemental du Nord pour la gestion de son budget média
  • Dentsu Aegis Network France a pour mission d'accompagner la course automobile World Endurance Championship dans le développement et la mise en oeuvre de son plan de communication digitale avec ses agences MKTG (brand experience), Isobar (stratégie digitale), iProspect (activation social media) et Carat (achat média)
  • Creads Partners mettra sa plateforme de créatifs à disposition des 38 magasins Top Office
  • Emakina remporte à l'issue d'une compétition la redéfinition de la communication client de Boursorama Banque
  • Gen-G ajoute à son portefeuille client 2 nouvelles références food tech : la solution de gestion pour les restaurants Tiller (stratégie de communication et relations presse) et l'application de commande de déjeuner Lunchr (lancement en France et médiatisation)
  • Les Influenceurs (Repeat Groupe) aura en charge les relations presse du Syndicat National des Compléments Alimentaires (Synadiet)
  • Lonsdale via son pôle consumer signe 8 nouveaux budgets : Tisanes Elephant (identite? packaging gamme Bio), Edelweiss (identite? packaging), Douglas & Nocibe? (identite? packaging, premiumisation, charte graphique), Monoprix Vins de Ce?page (refonte gamme packaging), Henkel Insecticides gamme Catch (plateforme design et identite? packaging monde), MAPA Spontex (innovation produits Europe), Velours Noir (nouvelle gamme produit) et Arc International (refonte globale identite? et territoire des marques Luminarc et Cristal d'Arques)
  • Makheia est choisi par le Café San Marco suite à une compétition sur son budget stratégie de communication
  • Mediaprism l'Agence (Mediapost Communication) accompagnera Prévention Routière dans ses opérations de collecte de fonds
  • Moka gagne le budget média du parfum Castelbajac Paris
  • Press Officer développera la communication de la jeune marque de cidre Fils de Pomme
  • UM (IPG Mediabrands) devient l'agence média globale du cabinet conseil Accenture
  • WSB engrange 3 nouveaux budgets : la stratégie de communication de la recherche cognitive du CNRS, la transformation numérique des légumes d'Aucy, et l'interface SNCF

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande