Recherche
Se connecter

Les gains de budget de la semaine (21-25 août 2017)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (21-25 août 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

  • BBDO New York est retenu par la chaîne de magasin américaine Macy's à l'issue d'une compétition pour gérer son budget publicitaire
  • Burson-Marsteller i&e et Havas Media décrochent les budgets communication de crise et communication digitale du Comité régional du tourisme (CRT) de l'Ile de la Réunion
  • Dentsu Aegis Network et Promopress Media sont reconduits par FranceAgrimer respectivement pour la conception de sa campagne de communication pour le Plan Ecophyto 2016-2020 et pour la stratégie média associée
  • Droga5 New York devient la nouvelle agence de communication du groupe télévisé américain spécialisé dans le sport, ESPN
  • W est choisi par Boulanger pour repenser sa stratégie de marque sur les deux prochaines années dans le cadre d'une compétition orchestrée par VTScan
  • WNP accompagnera LCL dans sa stratégie éditoriale sur son site et sur ses réseaux sociaux

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet