Les gains de budget de la semaine

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Agencedesmediassociaux.com a été choisi par Elizabeth Arden pour piloter sa stratégie influenceur en choisissant notamment le premier " visage " digital de la marque en France.

Brand Brothers s'est vu confier par Expograph la mission de repenser intégralement une identité visuelle.

Chupa Renié Communication va gérer la gestion des relations médias de Ouest-France.

Idenium, agence référente du secteur media-Tech, s'occupera des relations presse et publics de Valtech.

FF s'est vu confier par Longchamp la stratégie et le déploiement de sa communication au niveau global.

MediaPlus France s'est vu confier par Foods International le déploiement de ses marques Twinings, la Tisanières et Ovomaltine.

My Media remporte la gestion de l'ensemble de la stratégie online et offline de Pizza Hut.

Ozco va désormais prendre en charge la stratégie de relations publiques et relations presse du Château Margüi, propriété française de Skywalker Vineyards, A.O.P. Coteaux Varois en Provence

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet