E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gloryparis a remporté le gain de budget du Futuroscope, affin d'accompagner le parc d'attraction dans une nouvelle étape de son développement autour de plusieurs axes : nouvelle plateforme de marque, nouvelle signature, nouveau territoire de communication proposé, déploiement d'une nouvelle stratégie de communication globale, sur les réseaux sociaux, les contenus, RP, en B2C comme en B2B.

KR Wavemaker remporte le budget Kapten pour la gestion de la stratégie média et de son implémentation pour les campagnes branding de Kapten en France à partir du 2nd semestre 2019.

Le groupe Fossil, distributeur mondial spécialisé dans le design, la fabrication et la distribution d'accessoires de mode grand public, a choisi l'agence Marie-Antoinette pour la gestion annuelle de ses relations médias et influence.

The Walt Disney Company aurait, selon la presse anglo-saxonne, choisi 2 groupes pour gérer quasiment l'intégralité de leur budget estimé à plus de 2,2Md$ : Omnicom Media Group et Publicis Media. OMD (Omnicom Media Group) gérerait Twentieth Century Fox Film Corp, Fox Searchlight Pictures and Fox Entertainment Group aux USA et au Canada en plus des budgets entertainment Disney déjà acquis. Pour ce faire, une entité dédiée, OMD23, serait mise en place.

Quant à Publicis Media, il aurait élargi son périmètre avec les parcs et Disney+ dans le monde ainsi que les budgets entertainment hors Amérique. WPP conserverait, de son côté, le budget en Inde.

Oreca annonce aujourd'hui l'acquisition des agences parisiennes Facets Events et Facets La Tour Voyages.

Rosbeef! sera donc en charge de la stratégie sociale, de la création de contenus et du community management de la bière d'abbaye Affligem.

Après compétition, DELSEY PARIS, la marque de bagages française créée en 1946 choisit l'agence soBuzzee pour la gestion de tous ses réseaux sociaux au niveau monde. Une collaboration internationale qui permettra également de redéfinir en profondeur la stratégie de la marque ainsi que la création de contenus dédiés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande