Les bulles Badoit en 3D

Publié par CEDRIC VAUCHEL le
Les bulles Badoit en 3D

BETC Euro RSCG dessine un nouveau territoire de marque pour l'eau pétillante via une vaste campagne de communication globale. Stars du dispositif: les bulles en 3D.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au-delà d'une prise de parole TV, l'agence a mis en place un dispositif global de communication qui plonge littéralement les gens dans une expérience Badoit inédite, visuelle et sonore. Du coup, la marque s'expose via un film publicitaire en 45 secondes au cinéma en 3D et une campagne digitale pour Badoit rouge qui viendra pimenter le Web avec une invasion de bulles chanteuses sur les homepages de sites à forte audience comme MSN, Orange et Deezer.

La bande son de la prochaine campagne Badoit vise à transmettre joie de vivre et énergie au travers d'un effet choral. Remettant au goût du jour l'orchestration des années soixante-dix, c'est toute une bande de bulles qui reprendra en chœur le célèbre duo du film culte Grease, “You're the one that I want”.

Pour Badoit, cette campagne s'inscrit dans une perspective globale de développement de la marque, notamment auprès de publics plus jeunes.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.