Les agences de l'année : le millésime 2004
Publié par PAULINE MARIANNE
le
Je m'abonne
Les groupes et agences des principales catégories de la publicité, du marketing et de la communication d'entreprise, ont été sélectionnés à partir d'une enquête d'une dizaine de séries de questions portant sur des critères objectifs d'évolution du chiffre d'affaires ou de la marge brute, d'acquisition de new business, de fidélité des clients et de créativité primée, s'appliquant à l'année 2003 par rapport à 2002. Ainsi, le Grand Prix vise à distinguer les agences les plus performantes du marché en termes commerciaux et créatifs.
Ont été nommées "Agences de l'année" pour l'année 2004 :
- Grrrey ! Marketing Services : "Agence de communication opérationnelle de l'année",
- Ursamaior : "Agence de marketing relationnel de l'année",
- FullSix : "Agence de communication interactive de l'année",
- NDC & Associés : "Agence de marketing promotionnel de l'année".
Ont été nommées "Agences de l'année" pour l'année 2004 :
- Grrrey ! Marketing Services : "Agence de communication opérationnelle de l'année",
- Ursamaior : "Agence de marketing relationnel de l'année",
- FullSix : "Agence de communication interactive de l'année",
- NDC & Associés : "Agence de marketing promotionnel de l'année".
Pub
La rédaction vous recommande
Par Acquia
Refondre un site Web est toujours un defi meme si vous etes un maitre en gestion de projet Ce travail comprend la fois la gestion de projet [...]
Sur le même sujet
Agences

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
Les métiers de la santé sont régis par une déontologie qui complique leur utilisation des techniques de communication et de marketing et leur [...]
Agences

Par Getty Images via Marketme
Les images 360°, la réalité virtuelle et la vidéo offrent des expériences immersives et fortes. Elles ont le pouvoir de transporter les spectateurs [...]
Agences

Par Getty Images via Marketme
Les marques haut de gamme véhiculent l’image d’un style de vie luxueux. En utilisant des images sophistiquées dans leur publicité, elles plongent [...]
Agences