Lapeyre lance une campagne décalée

Publié par SIMON PATRICK le

Le spécialiste de l'aménagement de la maison lance une nouvelle campagne de publicité en télévision, signée TBWA/Paris

Je m'abonne
  • Imprimer

Lapeyre met en scène l'accompagnement de ses clients à toutes les étapes de leurs projets de travaux, à travers deux spots publicitaires signés TBWA/Paris. L'enseigne entend ainsi communiquer de façon décalée sur sa compétence et son engagement envers ses clients, via le registre humoristique. Elle reprend, en outre, sa signature historique : "Lapeyre… y'en a pas deux !" Déclinée en presse et en PLV au sein des magasins Lapeyre, les spots sont accompagnés d'un blog qui présente les films, les photos du tournage, etc.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet