Lancement de Sennse, agence dédiée aux enjeux urbains

Publié par Damien Grosset le

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants fusionnent pour créer Sennse. L'enjeu: s'imposer comme l'agence spécialiste des enjeux urbains.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les agences Quinte&sens et AttentionConsultants, respectivement spécialistes des thématiques liées à la mobilité et des procédures de concertation et de débat public, fusionnent pour créer Sennse, une agence entièrement dédiée aux thématiques urbaines.

Les terrains de prédilection de cette agence sont donc les transports publics, l’habitat, les infrastructures, l’aménagement, les grands travaux et l’environnement.

Sennse vient de remporter plusieurs dossiers comme des projets de rénovation urbaine à Nanterre et à Vélizy, ou le projet urbain Matabiau du Grand Toulouse. «Autant de budgets que ni Quinte&sens, ni AttentionConsultants n’auraient pu gagner seuls», précise Marc Poulet, directeur du développement.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet