FHCOM remporte trois nouveaux budgets

Publié par le - mis à jour à
FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence de communication FHCOM, spécialisée dans les relations publics, vient de remporter trois nouveaux budgets dans l'alimentaire : Lactel (groupe Lactalis) qui lance "Milk'n Go", une nouvelle gamme de boissons lactées aux fruits & céréales. Tabasco (groupe Unilever), dont FHCOM orchestre le lancement d'une nouvelle sauce au piment vert et enfin, Le Gaulois (groupe LDC) pour orchestrer le lancement de la gamme filet minute à la volaille.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Paul Monin

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]