E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Labeyrie ou l'anti-sophistication

Publié par Catherine Heurtebise le
Labeyrie ou l'anti-sophistication

La nouvelle campagne CLM BBDO replace la marque sur ses valeurs de produits bruts, que ce soit le foie gras ou le saumon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une volonté de produits plus haut de gamme et donc plus simples et valorisés : cette année, Labeyrie reprend la parole, en plaçant la qualité de ses produits au coeur de son discours, car selon la marque, les produits Labeyrie s’apprécient sans artifices.

Pour communiquer sur ce nouveau positionnement, deux films de 15 secondes et deux visuels print ont été dévelop­pés par l’agence CLM/ BBDO. Ils font référence aux produits phares de la marque : le foie gras et le saumon fumé. La signature est simple: "Labeyrie, le raffinement à l’état brut".

La campagne TV sera diffusée du jusqu'au 30 décembre sur les chaînes hertziennes et câblées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande