Kookaï donne des rendez vous cinématographiques à ses clientes

Publié par ILONA VIORNERY le
Kookaï donne des rendez vous cinématographiques à ses clientes

La marque qui se dit "constamment inspirée par l'art" va diffuser deux courts métrages intitulés "Émergence" et "Quelques lignes" à partir du 10 octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 10 et 24 octobre prochains, Kookaï va diffuser deux courts métrages "Émergences" et "Quelques lignes" sur www.kookaifilms.com. L'entité Kookaï films s’inscrit dans le prolongement de précédentes rencontres créatives entre la marque et le cinéma ("Clara et moi" réalisé par Arnaud Viard et "Les Poupées russes" réalisé par Cédric Klapisch)."Constamment inspirée par l’art, la marque souhaite aujourd’hui avec la même passion produire des films pour donner au public des rendez-vous cinématographiques", explique le service de presse. Une passion qu'elle mettra même au service de la découverte de nouveaux talents qui pourront proposer sur le site leurs projets de film.
Pour ces deux premiers courts métrages, Kookaï a souhaité s’entourer d’une équipe de jeunes talents dont l’agence JMS L’inconscient collectif, dirigée par Jean-Michel Sekroun (directeur en charge de la création) et Emmanuel Simiand (directeur de projet), a assuré la conception du projet et l’écriture des scénarios. La réalisation des films a été confiée à Jérémy Pronier (Lili Nelson Productions), le premier rôle féminin est tenu par Mathilde Mallen, comédienne, violoncelliste et chanteuse, et son pendant masculin par le comédien Franck Jouglas. Décrivant les émois amoureux, ces premiers courts-métrages signés Kookaï Films trouvent leur inspiration dans des chefs-d’œuvre cinématographiques tel que In the Mood for Love de Wong Kar Waï.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet