Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram

Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé un concours photo aux couleurs exotiques sur Instagram.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu'au 31 août, Issey Miyake Parfums invite les internautes à participer à un grand jeu concours via l'appli mobile Instagram. Une campagne signée par l'agence Kassius.

Pour évoquer les senteurs aquatiques et exotiques de la nouvelle fragrance Issey Miyake, les photographes participants ont carte blanche pour réaliser des clichés retranscrivant leurs envies de gourmandises fruitées, suivi du hashtag #scentoffruit.

Les photos les plus originales de fruits seront récompensées par un jury à l'issu du concours, avec à la clé pour les gagnants un week-end "Paris by fruit" et 30 flacons de la nouvelle fragrance.

Toutes les photos sont visibles sur la page Facebook Issey Miyake Parfums.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]