Recherche
Se connecter

Influencia "nouvelle formule" renaît sur le Net

Publié par le

Influencia, dans sa nouvelle version, sera disponible gratuitement chaque semaine à partir du jeudi 28 mai grâce au partenariat noué avec Les Éditions d'Après.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les Éditions d'Après, l'éditeur des bases de données Doc Marketing et Doc Com, s'associe à la nouvelle mouture d'Influencia, "le trendmag des influences". La nouvelle formule se prolonge sur le Web avec www.influencia.net, un site interactif, renouvelé en permanence et enrichi de nombreux contenus vidéo. Entièrement dédié à la créativité des marques et des entreprises, le site fait aussi la part belle au décryptage des tendances de la consommation, du marketing, de la communication et des médias.
Doté d'un nouveau logo signé Team Créatif et rehaussé de la signature "le trendmag des influences", Influencia met en avant son positionnement ‘"d’influenceur’’ avec une campagne réalisée par Draftfcb. Un concept créatif fort avec pour accroche : "Exercez votre Influence’’. E-marketing.fr souhaite longue vie à cette nouvelle formule.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences
Getty Images

Par Getty Images via Marketme

La direction artistique de Getty Images nous explique le secret d’une grande image et en quoi leur image préférée se distingue. De la créativité [...]