Hopscotch gagne le budget France Boissons

Publié par ILONA VIORNERY le

L'agence Hopscotch aura pour mission de lancer une campagne de sensibilisation destinée à lutter contre la désaffection des cafés.

Je m'abonne
  • Imprimer
France Boissons a choisi l'agence Hopscotch pour l'accompagner dans une campagne de sensibilisation destinée à enrayer la baisse continue de fréquentation des cafés français. L'agence-conseil en relations publiques a notamment pour mission de concevoir et mettre en œuvre un programme de relations avec les médias grands publics et spécialisés (presse écrite et médias audiovisuels).
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.