E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

No Goodindustry remporte le budget iDTGV

Publié par Béatrice HERAUD le

iDTGV, l'offre Internet de la SNCF, confie à l'agence la gestion de l'ensemble de sa communication médias et hors-médias.

Je m'abonne
  • Imprimer

A partir de janvier 2008, Nogoodindustry assurera la gestion de l’ensemble de la communication médias et hors-médias d'iDTGV. La nouvelle agence aura pour mission d’accompagner l'offre internet de la SNCF dans son développement stratégique et créatif pour répondre à la fois aux objectifs de la marque et faire preuve d’innovation dans les choix et l’utilisation des médias. Nogoodindustry remplace ainsi l’agence H (ex-Devarrieux-Villaret) qui travaillait avec la marque depuis trois ans. Business Interactif reste en charge du site internet et l’agence Wellcom des Relations Presse.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande