E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

GMC PortalBuilder redonne de l'autonomie aux prestataires

Publié par Hélène Leremon le

GMC lance le PortailBuilder, un logiciel Web to Print destiné aux agences de communication ou aux annonceurs, afin de les soutenir dans l'édition et la personnalisation de leurs campagnes marketing

Je m'abonne
  • Imprimer

Les agences de communication et les annonceurs pourront désormais avoir accès à toutes leurs réalisations (campagnes promotionnelles, supports transactionnels et POD c'est-à-dire l' impression à la demande) directement sur le Web, grâce à la solution Portalbuilder de GMC Software Technology, éditeur de logiciel pour la communication imprimée et personnalisée. En effet, le logiciel PortailBuilder, soutenu par la plateforme PrintNet, offre la possibilité de développer des applications promotionnelles et de les prévisualiser en ligne, de créer de nouveaux segments, de commander, de gérer et d’imprimer des documents, quel que soit le volume des campagnes.

En fin de process, les agences ou les annonceurs pourront également choisir le canal le plus adapté pour leur campagne, ou même combiner plusieurs canaux ( le print et les e-mails). Autre avantage de PortalBuilder: la facilité d’installation du logiciel (qui prend deux ou trois jours) et la possibilité d’implémenter une nouvelle campagne en moins d’une journée.


 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande