FullSIX remporte un Top Com d'Or

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

L'agence a été récompensée pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars".

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel a remporté, dans la section Multimédia, catégorie site Portail/Communauté, le Top Com d'Or pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars". L'enjeu consistait à créer une complicité entre la cible et la marque et à favoriser le communautarisme sur la cible des 15-24 ans sur un site dédié (www.mars-pasmars.fr). Pour l'occasion, FullSIX a mis en place un mini site internet conçu en flash, très graphique, un dispositif médias (médiaplanning, achat d'espace) associé à la réalisation de formats de communication impactants (bannières Rich Media) et des e-mailings ciblés. L'agence a multiplié les opérations de communication et de recrutement avec un jeu concours photo/vidéo, une mécanique virale et une très forte puissance média sur des sites en affinité.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.