France Loisirs booste sa stratégie web

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre de sa politique de recrutement multicanal, le club de loisirs culturels (3,8 millions d'adhérents) a choisi de revisiter son approche internet en confiant à l'agence Pôle Nord l'optimisation de son programme de conquête de nouveaux membres. La campagne mise au point par l'agence, spécialisée dans les stratégies marketing on line, a été conçue autour d'une vague d'offres promotionnelles du type "deux livres achetés et un téléphone offert". Pour chaque offre, un micro site d'acquisition a été créé avec pour objectif principal de faciliter l'achat en diminuant le nombre de clics. Pour relayer efficacement les offres proposées par France Loisirs, Pôle Nord exploite les principaux canaux de génération de trafic qualifié. Dans un premier temps, une campagne de liens sponsorisés est mise en place sur Google et Overture. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet