Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

Publié par Aurélie Charpentier le
La Française des Jeux a choisi Extrême Design pour la Saint-Valentin

L'agence avait pour principale mission de moderniser l'image du ticket de grattage.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans le cadre de la consultation qu’orchestrait La Française des Jeux, l'agence Extrême Design a été choisie pour concevoir les nouvaux tickets de grattage de l’opération St-Valentin. L’opération St-Valentin de la Française des Jeux existe depuis 1999 et est renouvelée chaque année pendant six semaines autour du 14 février. Cette opération calendaire est celle qui génère le plus d’achats d’une année à l’autre. Extrême Design devait répondre à un triple objectif : créer la nouveauté tout en assurant la continuité de l’offre ; moderniser l’image d’un jeu qui n’évoluait plus depuis quelques années ; donner vie par le graphisme aux émotions liées à la relation amoureuse.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande