Fiat, le petit 4X4 urbain et rebelle

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Je m'abonne
  • Imprimer
Réveiller Panda, était l'objectif de Fiat. La mission, confiée à léo Burnett, est réussie puisque l'agence a créé un véritable électrochoc sur le marché publicitaire français pour montrer que Fiat a réellement changé et mérite qu'on lui réattribue ses lettres de noblesse. Avec un discours résolument anti-conformiste et en rentrant dans le débat des 4X4, Fiat s'est, avec cette dernière campage (qui explique comment ne pas être pointé du doigt, ni insulté quand on a un 4X4) positionné au coeur des tendances actuelles. Une campagne France qui, sous la houlette du nouveau management de Leo Burnett, positionne la nouvelle Panda 4x4 comme "le petit 4x4 urbain, féminin, rebelle et anti-bourgeois qui se moque du statut convenu des propriétaires de gros 4x4, noirs et rutilants avec vitres teintées et sièges cuir incorporés". A la TV des le 15 octobre.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.