Recherche
Se connecter

FKGB séduit Catena et TPS

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence FKGB vient de remporter deux nouveaux budgets : Catena et TPS. L'enseigne de bricolage Catena lui confie la conception et la mise en place de sa nouvelle campagne de communication, signée "Quand vous bricolez, on est à côté". Les campagnes publicitaires et opérationnelles seront lancées à partir de mi-avril pour s'étendre jusqu'à la fin de l'année. Pour sa part, TPS lui confie, à l'occasion de l'Euro 2004, son opération promotionnelle avec le concours des magasins multimarque Gitem, qui se tiendra du 28 mai au 4 juillet 2004. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]