E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Exit Usine Center, bonjour L'Usine Mode & Maison

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Exit Usine Center, bonjour L'Usine Mode & Maison

Le "magasin d'usine" change de nom, de positionnement... avec l'aide d' Euro RSCG 360, qui lance une chasse aux bons plans.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’Association des Exploitants de l’Usine Mode et Maison, anciennement Usine Center, a retenu l’agence Euro RSCG 360 pour l’accompagner à l’occasion de son changement de nom, de son nouveau positionnement plus haut de gamme et de sa nouvelle identité architecturale, initiés par Unibail-­Rodamco.

Lancée en avril, la première campagne de communication de L’Usine Mode & Maison est une invitation chic et complice à la chasse aux bons plans… l’expression créative d’un nouveau territoire shopping riche de 140 boutiques et de plus de 500 marques à petits prix. La nouvelle signature du centre, "Chassez les bons plans", s’accompagne de portraits de femmes à l’esprit "chasseresse", réalisés par la photographe de mode Catherine Louis.
Cette campagne de lancement profitera d’un plan média important associant presse magasine féminine et maison (Elle, Femme Actuelle, Marie-­Claire Maison…), PQR, affichage, radio, Internet et réseaux sociaux.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande