Eurostar, grand prix de l'affichage 2004

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
Bis repetita. Pour la deuxième année consécutive, Eurostar a reçu la distinction suprême lors du 31 ème Grand Prix de l'Affichage qui s'est déroulé du 7 au 10 octobre sur l'île de Madère. Le jury présidé par Benoît Devarrieux a décerné 9 prix et remis cinq mentions Ont ainsi été primés les affiches et campagnes BHV (Fête de la Musique, Fête des Mères et BHV Rentrée. Agence Leg) ; Eurostar (deux prix dont le Grand Prix .Agence Leg) ; Leclerc (Agence Australie) ; L'Humanité (Agence Leg) ; Ikea (agence CLM/BBDO) ; Lingerie Passionata (Agence DDB Paris) et Tampax (Agence Leo Burnett). Les mentions ont été attribuées à Orange (agence BETC), Adia (L'Entente Cordiale), Bocage (Devarrieuxvillaret), RATP (FCB), et Samu social (Publicis Conseil).
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.