E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Publié par Céline OZIEL le
Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Le magazine féminin Elle souhaite positionner son site sur le segment haut de gamme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Elle.fr et Myprestigium.com viennent de s'associer à l'occasion de l'ouverture d'un “guide du luxe”, disponible dans la rubrique mode du portail du magazine féminin. Désormais, les internautes peuvent découvrir sur le site un catalogue de plus de 1 500 accessoires des collections actuelles des marques de luxe (Dior, Balenciaga, Chanel…). Le prix des accessoires sera accessible sur inscription gratuite. Cette nouvelle rubrique cobrandée, qui complète les pages mode d'Elle.fr, est destinée à orienter le site vers un positionnement plus haut de gamme.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande