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EasyCar se rapproche de ses clients

Publié par Nathalie CARMENI le

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A l'instar de la compagnie aérienne EasyJet, dont elle est la déclinaison au sol, EasyCar a misé, au départ, sur un modèle "tout Internet" pour la distribution de son offre de location de voitures en low costs. Après avoir lancé 4 agences en dur (une à Nice et 3 à Paris), le loueur renforce son réseau par l'ouverture de 2 nouveaux points de distribution, à Paris, Porte de Champerret et Porte de Vincennes. « Nous avons pris le parti de nous rapprocher de nos clients », explique Stéphane Destaing, directeur général France. Selon ce programme, l'accent est mis sur la proximité avec les clients, comme en témoigne aussi l'évolution d'offre locative. Inaugurée par l'agence de la Place Vendôme, "la voiture à l'heure" (service de réservation qui permet de préciser les heures de départ et d'arrivée afin de ne payer que la période utilisée) en est une bonne illustration. La politique de proximité se poursuivra par le resserrement du maillage d'agences, avec, à la clé, l'ouverture de 10 nouvelles entités courant 2003.
 
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