Recherche
Se connecter

ETO se réorganise en quatre pôles d'expertise

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

Pour ses vingt ans, l'agence de marketing relationnel se restructure.

Je m'abonne
  • Imprimer
ETO s'inscrit dans la mouvance actuelle de réorganisation des agences et décide de réorienter son mode de fonctionnement. Désormais, l'agence de marketing relationnel s'organise en quatre pôles de compétences. Le consulting pour comprendre et décider (études, data mining, prospectives, courtages de fichiers...), l'agence pour la conception et la mise en oeuvre (création de campagnes on et off line, suivi opérationnel...), le data management pour gérer et évaluer (hébergement de bases de données...) et la production pour réaliser et acheminer (logistique, contact center...). ETO entend ainsi offrir une palette complète de ressources proposée par une équipe de spécialistes. L'entreprise, qui emploie 120 collaborateurs, a réalisé une marge brute de 8 millions d'euros en 2005 (en croissance de 15%). Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]