ETO : hausse de la marge brute de 20 %, en 2004

Publié par PAULINE MARIANNE le

Je m'abonne
  • Imprimer
En 2004, la progression de la marge brute est proche de 20 % chez ETO. L'ensemble des activités a progressé, et particulièrement l'e-mail marketing, le data mining et le développement de solutions extranet dédiées à la relation client. Un certain nombre de clients sont arrivés cette année : Thierry Mugler, Krug, EDF, Devianne, L'Occitane, Amnesty International, la Caisse d'Epargne d'Ile-de- France, Biotherm...
Par ailleurs, en Espagne, après Madrid, ETO a inauguré Barcelone en octobre. La filiale compte désormais dix salariés et a obtenu une progression de sa marge brute de plus de 400 %.
En 2004, ETO a lancé une agence spécialisée dans le conseil et la création sur le marché des seniors, Si Senior !, et a pris une participation majoritaire dans la société de façonnage routage MDO.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.