Duke réalise la campagne on line de Renault F1

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'heureux vainqueur du Grand Prix de Monaco 2004, Renault F1, poursuit sans relâche sa croisade de notoriété mondiale. Amorcée par un film publicitaire réalisé par Publicis, la campagne se poursuivra désormais sur Internet avec l'agence Duke qui en a conçu et réalisé le dispositif global. Le but est de toucher une population jeune, CSP + et technophile. Pour susciter l'intérêt de cette cible, Duke a misé sur un mix de création et d'innovation à base de bandeaux interactifs et de bannières sonores aux effets surprenants visant à recréer les sensations fortes de la compétition automobile. Diffusée dans cinq pays d'Europe sur les principaux carrefours d'audience en affinité avec cette cible (MSN, Yahoo et F1 Live), la campagne doit permettre de générer du trafic sur le site du constructeur consacré à la Formule 1, www.renaultf1.fr. L'achat d'espace a été assuré par l'agence Carat. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]