Deux nouveaux budgets chez UrsaMaior

Publié par STEPHAN MINARD le

Je m'abonne
  • Imprimer
UrsaMaior a remporté, après compétition, la gestion du programme adhérents de la Fnac. Il s'agit, en l'occurence, de la mise au point des actions de marketing relationnel et de la refonte de la charte relationnelle de l'enseigne. Egalement après compétition, l'agence a remporté la conception, la réalisation et la mise en oeuvre du programme relationnel transversal de Butagaz à l'interne et vers les clients B to B et B to C. Le programme couvre le gaz en bouteille, le gaz en citerne et les usages.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]