Desdoigts & Associés relooke Clarins

Publié par Catherine Heurtebise le
Desdoigts & Associés relooke Clarins

L'agence a désigné tous les produits de la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence de design fondée et dirigée par Olivier Desdoigts s'est vue confier la rénovation de la marque Clarins. Le “chantier”, qui a duré deux ans, concerne le packaging et l'emballage de tous les produits. La nouvelle ligne, plus en phase avec les valeurs fondatrices de la marque et plus actuelle, est en cours de référencement.

Desdoigts & Associés avait designé, il y a dix ans, les produits Clarins Men. Elle a été également chargée de la marque My Blend lancée par Olivier Courtin. L'agence a une expertise en beauté : Dr Pierre Ricaud, Adidas (Coty), Daniel Jouvance, Sephora Men...

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]