Des hyperliens sur vidéo pour un contenu interactif

Publié par Hélène Leremon le
Des hyperliens sur vidéo pour un contenu interactif

Groupe InVisu commercialise des hyperliens sur les vidéos pour dynamiser le contenu publicitaire des annonceurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

En regardant une vidéo, il est désormais possible de connaître le nom de la marque du pantalon que porte le héros ou pourquoi pas, quel concessionnaire vend cette jolie voiture. inVisu, agence conseil en marketing spécialisée dans la production audiovisuel, innove avec une nouvelle utilisation de l’hyperlien. Celui-ci se glisse aujourd’hui dans les vidéos, et sert de support de communication à un annonceur. En cliquant sur une icône, présente sur une vidéo internet ou sur mobile, un hyperlien s’affiche. Celui-ci dirige l’internaute directement vers un contenu.

« Pour les annonceurs, il s’agit de repenser leur contenu et de le rendre interactif », explique Matthieu Gervy, directeur associé de Groupe InVisu. Que ce soit un lien qui amène vers une page d’achat, une autre vidéo, ou sur un site événementiel, il s’intègre de manière dynamique. Chaque clic va ainsi permettre à une marque d’analyser les statistiques liées à une  campagne vidéo. Grâce à sa plate-forme logicielle Lumière, accessible en mode Saas, InVisu offre la possibilité à chaque annonceur de choisir de communiquer de manière ponctuelle ou sur la durée.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.