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Découvrez les gains de budget de la semaine (23-27 janv.)

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Découvrez les gains de budget de la semaine (23-27 janv.)

Tous les vendredis, e-marketing.fr vous propose un résumé des gains de budget de la semaine.

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  • Mullenlowe remporte après compétition la communication globale de la marque de sous-vêtements Sloggi.
  • CoSpirit MediaTrack pilote la campagne radio nationale de l'Ordre des Experts-Comptables
  • Disko commence l'année avec 5 nouveaux budgets. L'agence a remporté les refontes des écosystèmes digitaux de Crédit Agricole Immobilier, SBM Monaco-Monte-Carlo ou encore Mutuelle SMI. Par ailleurs, elle va gérer le lancement de la gamme "Thaï Kitchen" de McCormick, et accompagner Van Cleef & Arpels sur une opération social media.
  • Mazarine se voit confier la prochaine campagne du parfum phare de Cacharel, Amor Amor. À ce titre, l'agence réalisera une campagne full intégrée avec un dispositif publicitaire, digital et social media s'adressant aux jeunes filles Millennials.
  • Thomas Marko & Associés remporte, pour deux ans, la stratégie de relations médias et de RP de l'association Laval Virtual. À ce titre, elle devra gérer les prochains temps forts de l'association : Laval Virtual, salon dédié à la réalité virtuelle et réalité augmentée, l'inauguration du Laval Virtual Center à l'automne 2017 ainsi que le 20e anniversaire du salon en 2018.
  • Roik, anciennement Pygmalion Media, remporte, pour la quatrième année, le budget conseil média et achat d'espace d'Allo Resto.
  • Gyro, vainqueur d'une consultation d'agences, est en charge du développement de la stratégie de communication de la section patrimoine culturel de l'Unesco. L'agence aura pour objectif de sensibiliser aux problématiques de la convention de 2003.
  • Hungry and Foolish, anciennement Agence Ledouze, remporte, obtient le budget de développement du nouveau territoire de communication de Direct Energie suite à une compétition orchestrée par VTScan.
  • Saatchi&Saatchi poursuit sa collaboration avec Senseo concernant sa stratégie digitale malgré la consultation de trois agences concurrentes par la marque.
  • Quai des Orfèvres déploiera le nouveau positionnement et territoire de communication de la radio France Musique.
  • Interbrand Paris remporte, après compétition, la création et la réalisation du nouveau brand center de Sodexo.
 
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