DDB s'engage pour prévenir du tabagisme

Publié par SOPHIE PIVAUT le

L'agence remporte la compétition de l'INPES sur la prévention du tabagisme.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'issue d'une compétition rassemblant BETC, Publicis Conseil, BDDP&Fils et draftfcb, agence sortante, DDB a été choisie par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) pour sa communication sur la prévention du tabagisme pour les trois prochaines années. Au cœur de cette collaboration, des campagnes grand public de sensibilisation et d'incitation au changement de comportement, ainsi que la refonte du service d'information et d'aide à l'arrêt du tabac, Tabac Info Service. La première campagne de communication sera diffusée dès la fin de l'année.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]