DDB Paris renforce ses positions chez Henkel

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Trois nouvelles marques de cosmétique arrivent chez DDB.

Je m'abonne
  • Imprimer

DDB acquiert, après compétition, trois nouvelles marques de la division cosmétique d'Henkel : la gamme de produits coiffants Got2B, les nouvelles gammes de soins anti-chute Schwarzkopf Activ Dr Hoting et la gamme de dentifrices Vademecum dont la campagne devrait sortir prochainement sur les antennes. Ces marques viennent compléter le budget Le Chat lessive qui a été acquis fin 2006. L'agence DDB Paris gère déjà Super Croix, Minidou, Fa, Schwarzkopf Brillance, Superglue, Pattex et Rubson.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]