Crédit Agricole Ile de France déploie une campagne de street marketing

Publié par Hélène Leremon le

La banque déploie une campagne de marketing de proximité pour recruter les étudiants et créer du trafic dans les agences franciliennes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d'augmenter le taux de fréquentation des étudiants dans les agences du Crédit Agricole, la banque mène avec l'agence Non Stop Média, spécialisée dans le marketing de proximité, une opération de street marketing auprès des étudiants. 70000 leaflets sont distribués par des hôtesses sur tous les campus étudiants, et 50 000 Cart'Com sont diffusées sur l'ensemble du  réseau Cart'Com. Côté partenariat, l'agence Conceptory a misé sur des marques comme Quick, Celio, et M6 Mobile le Club Med, Shooz'up pour développer des offres promotionnelles. Enfin, pour animer l'ensemble du dispositif, une page web dédiée a été conçue.

En parallèle, le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance un jeu baptisé "Ca vaut le détour !". Déstiné aux étudiants, celui-ci fait gagner automatiquement un premier cadeau, puis un second cadeau lorsqu’ils se présentent en agence.

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]