Contrex joue la carte du coeur

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
Alors que la bataille de l'eau embouteillée se durcit, Contrex lance un nouveau message aux femmes. La marque a confié à l'agence Dragon Rouge la rédifinition de son identité visuelle. Le résultat, un nouveau logo dans des nuances de bleu et de rose et surtout l'apparition d'un énorme coeur que vient renforcer la signature "Mon partenaire minceur". Autre clin d'oeil à la féminité, le bouchon bleu devient rose. Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble de la gamme.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.