Com' des Enfants remporte le budget La Smeno

Publié par Hélène Leremon le
Com' des Enfants remporte le budget La Smeno

L'agence conseil en communication et en marketing opérationnel lance une campagne de marketing direct pour le compte de la mutuelle étudiante La Smeno.

Je m'abonne
  • Imprimer

Com’ des Enfants, agence conseil en communication et de marketing opérationnel remporte pour la deuxième année consécutive le budget de La Smeno, une mutuelle étudiante. L'agence lancera début novembre une campagne de marketing direct à destination des lycéens sur tous les salons étudiants. L’objectif de cette opération est d’enrichir la base de données de l’annonceur.
Com’ des Enfants apporte également son expertise dans l’animation Web (newsletter, sites et réseaux sociaux).
Elle compte parmi ses clients la marque Medela, leader mondial des produits d’allaitement maternel, Apesal, association de prévention et de dépistage précoce ou encore La Queue du Chat, marque de vêtements bio et équitable.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.