E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cassegrain s'invite à l'apéritif

Publié par Ava ESCHWEGE le
Cassegrain s'invite à l'apéritif

Cassegrain lance un nouveau concept, les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, dont l'identité a été confiée à l'agence Pulp.

Je m'abonne
  • Imprimer

Forte du succès de sa gamme les Légumes du Soleil, Cassegrain, la marque premium des légumes en conserve poursuit sa stratégie d’innovation en créant un nouveau concept au rayon ambiant : les Concassés de légumes aux saveurs du Sud, soit des légumes provençaux à tartiner. Cassegrain a confié à l’agence de design Pulp le soin de créer l’identité de cette innovation.  Dans un volume élégant et pratique, on retrouve les valeurs fortes de la marque : exigence, expertise et savoir-faire. Le stylisme est volontairement épuré car Pulp a choisi pour cette innovation très tendance de valoriser la subtilité de la recette : les goûts variés et les associations originales.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande