E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Casa del Sol gagne trois budgets

Publié par Julien van der Feer le

L'agence de communication a remporté les budgets de Credipar, Chaleur du Nord et BNP Paribas Factor.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ce sont trois nouveaux budgets qui tombent dans l'escarcelle de Casa del Sol. Credipar lui a confié la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai, puis relance en juin), auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. En outre, Casa del Sol a été retenue par les offices du tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède qui organisent chaque année un workshop commun destiné aux professionnels, et baptisé “Chaleur du Nord”. Un événement qui réunira une centaine d'exposants. Enfin, BNP Paribas Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit “Assurial”.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande