E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carglass reste chez Hopscotch

Publié par Aurélie Charpentier le

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition qui réunissait également Le Public Système et Rouge, Carglass, spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages de véhicules, a choisi de renouveler sa confiance en Hopscotch. Après plus de deux ans de collaboration, Hopscotch conserve donc les relations médias de Carglass en presse écrite et online, ainsi qu’en TV et radios avec Hopscotch Broadcast Media. La mission d’Hopscotch est de continuer à assurer la visibilité de la marque dans les médias en l’accompagnant, notamment, sur les axes forts de l’entreprise comme sa dimension humaine et RH, ou encore sa forte implication dans la relation client. L’objectif est de renforcer la connaissance des expertises de Carglass chez les assureurs, clients, clients potentiels, leaders d'opinion au sein des entreprises, mais aussi auprès des collaborateurs et futurs collaborateurs de l’entreprise.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande