Recherche
Se connecter

Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

L'agence décroche trois nouveaux budgets.

Je m'abonne
  • Imprimer
Casa del Sol, agence de communication et de marketing relationnel, vient de gagner trois nouveaux budgets. Credipar a confié à Casa del Sol la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai puis relance en juin) auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. D'autre part, Casa del Sol a été retenue par les Offices de tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède, qui organisent chaque année un "work-shop" commun destiné aux professionnels et baptisé "Chaleur du Nord". Enfin, BNP Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit "Assurial". Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]