Recherche
Se connecter

Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

L'agence décroche trois nouveaux budgets.

Je m'abonne
  • Imprimer
Casa del Sol, agence de communication et de marketing relationnel, vient de gagner trois nouveaux budgets. Credipar a confié à Casa del Sol la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai puis relance en juin) auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. D'autre part, Casa del Sol a été retenue par les Offices de tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède, qui organisent chaque année un "work-shop" commun destiné aux professionnels et baptisé "Chaleur du Nord". Enfin, BNP Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit "Assurial". Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet