Campanile à la conquête de l'Europe

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
En charge depuis 2001 de la communication des hôtels-restaurants Campanile (groupe Louvre Hôtels), l'agence Challenger House pilote aujourd'hui la première campagne de communication européenne de la marque. Une campagne dont l'objectif est de présenter sa double profession. Destinée aux marchés polonais, qui a ouvert le bal le 15 février, espagnol, italien, belge, hollandais et britannique, la campagne - affichage, print - met en scène deux personnages en train de dormir confortablement avec un drap noué autour du coup en guise de serviette. Une création qui se passe de mots et qui devrait être comprise partout en Europe. Une déclinaison radio est prévue pour la Hollande et l'Espagne.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.