Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Publié par SIMON PATRICK le
Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé pour l'occasion un parcours tout en poésie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le lancement du parfum Cacharel “Scarlett” le 14 mai dernier, l'agence Profirst a revisité l’appartement d’un hôtel particulier et développé un concept reposant sur l’expérimentation d’un “mystère”, pour lequel chaque journaliste invité a vécu un parcours identitaire de manière intensive et quasi exclusive. Un labyrinthe de portes et de niches truffé d’indices (objets fétiches, images...) a ainsi été mis en place.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet