Cabestan pose ses valises en Amérique du Nord

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Le spécialiste de la relation client on line a conclu un partenariat avec une agence de publicité interactive présente à Montréal et à New York.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après Madrid et Londres l'an dernier, le spécialiste de la relation client on line Cabestan poursuit son expansion à l'international en développant son activité aux États-Unis et au Canada. Pour cela, la société a opté pour un partenariat avec Skooiz.com, une agence de publicité interactive spécialisée en marketing web présente à Montréal, New York et bientôt Toronto. Objectif : proposer des solutions de marketing on line aux entreprises du continent nord-américain. Cabestan souhaite ainsi développer son portefeuille clients en Amérique du Nord et au Canada, mais aussi accompagner ses clients existants dans leurs développements à l’étranger.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.