CLM BBDO garde la communication de marque d'Oenobiol

Publié par ILONA VIORNERY le

Une première communication sur les produits capillaires est d'ors et déjà à l'antenne cette semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suite à une compétition lancée au mois de mai 2008, Oenobiol renouvelle sa confiance à l’agence CLM BBDO et lui confie à nouveau sa communication de marque. Une nouvelle plateforme de marque célébrant “a joie d’être belle” sera progressivement mise en place. Elle apporte une vision émotionnelle et musicale aux grandes victoires beautés que les femmes peuvent remporter grâce aux compléments alimentaires Oenobiol. Une première communication sur les produits capillaires sera à l’antenne cette semaine.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.