E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le CIC en campagne pour les crédits maîtrisés

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le CIC et son agence Australie écrivent de nouveaux épisodes de la saga "La banque d'en face". Réalisée par Erik Zonca, la campagne met l'accent sur l'offre crédit maîtrisé auto, le "crédit qui peut gérer l'entretien de la voiture". Dans le premier film, le directeur du CIC fait passer un test de vue aux employés de la banque d'en face pour vérifier la lisibilité de son affichette. Dans le second, la banque d'en face se voit remerciée d'une bouquet de poires par le directeur du CIC pour tous les clients qu'elle lui a envoyés malgré elle. Ces deux nouveaux épisodes démarrent le 4 février en télévision et sont relayés en PLV et en radio et lancent également la nouvelle identité sonore de la marque
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande