E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CEV se dote d'un département conseil

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Spécialisée dans les systèmes de fidélisation et de porte-monnaie électroniques privatifs, la société CEV souhaite proposer à ses clients une offre complète et sur mesure. Cette offre passe aujourd'hui par la création, en amont, d'un département "conseil", sous la forme d'un bureau d'études qui travaille en étroite collaboration avec l'agence marketing du client ou en direct avec ce dernier. Autre nouveauté : la mise à disposition des clients, via la plate-forme de développement CMV Access Control, d'une liaison internet. Celle-ci permet aux entreprises d'accéder à leur base de données. Cette nouveauté permet à chaque point de vente de disposer des informations dont il a besoin, de construire sa propre politique relationnelle et de créer en temps réel, via un bouquet de services spécialisés en ligne, les requêtes et statistiques qui lui sont nécessaires.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande