Bricoman choisit Havas Media

Publié par Manon Marc le | Mis à jour le

Havas Media France se voit confier le budget Bricoman pour l'accompagner dans l'ensemble de ses communications offline en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Havas Media remporte le budget des communications offline en France de Bricoman , chaîne de magasins dépôts pour la rénovation et la construction pour les professionnels et les particuliers.

Notons que Les Gaulois, qui font partie des agences Havas Village, ont remporté de leur côté le budget création de la marque.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.