Recherche
Se connecter

Bic lance une campagne mondiale pour son rasoir Comfort 3

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec son tout nouveau Bic Comfort 3, Bic se lance sur le marché du rasoir 3 lames. Et pour accompagner ce lancement, la marque a choisi une campagne mondiale au message unique et universel. Après 6 mois de compétition, c'est l'agence française Hémisphère droit qui l'a emportée, face à Publicis NY, TBWA Paris, TBWA Sao Paulo, Euro RSCG New York, Euro RSCG BETC et J. Brown Stamford/Grey. Un événenement à noter, puisque, selon l'agence, c'est la première fois qu'une agence française gagne un film publicitaire qui sera diffusé dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]